|
| Pc de Thompson us originale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Quenzak1943 Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Marne Thème de collection : Ww2 et après guerre Date d'inscription : 19/02/2023
| Sujet: Pc de Thompson us originale ? Jeu 29 Juin 2023 - 14:48 | |
| Bonjour à tous :hi! Je suis à la recherche d'un porte chargeur de Thompson originale. En faisant mes recherches je suis tombé sur cette annonce. J'aurais aimé savoir si c'est un bon ww2 ou une repro ? Bien cordialement Quentin. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3837 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Pc de Thompson us originale ? Ven 30 Juin 2023 - 17:23 | |
| Bonjour , il existe avec ce marquage US visible , et ensuite le marquage fabricant dans le passant de ceinturon , ici " American Leather Product Corp 1942 ". J’en ai possédé un qui était marqué " USMC 1942 " , j’en ai encore un qui à le marquage US et j’avais lu quelque part qu’il existe aussi sans aucun marquage. Amicalement , Capt. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3837 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Pc de Thompson us originale ? Ven 30 Juin 2023 - 17:26 | |
| Re : il a sans dire que si vous pouviez le trouver avec marquages , c’est quand même plus sympa ! Affaire de goût ! Capt. |
| | | Quenzak1943 Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Marne Thème de collection : Ww2 et après guerre Date d'inscription : 19/02/2023
| Sujet: Re: Pc de Thompson us originale ? Ven 30 Juin 2023 - 17:43 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Re : il a sans dire que si vous pouviez le trouver avec marquages , c’est quand même plus sympa !
Affaire de goût ! Capt. Bonjour:hi!: et merci pour ces informations Capt ! C'est sur qu'un porte chargeur marqué est plus sympa qu'un porte chargeur dépourvu de marquage . Quentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pc de Thompson us originale ? | |
| |
| | | | Pc de Thompson us originale ? | |
|