|
| Pointu | |
| | Auteur | Message |
---|
François85 Lieutenant
Nombre de messages : 527 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Pointu Sam 1 Juil 2023 - 9:40 | |
| Bonjour. On me propose ce pointu avec une hampe de drapeau. Combien estimez-vous ce casque? Il n'a pas de plaque, ni de cocarde, ni de jugulaire. Je n'ai pas d'autres photos. Merci à vous. François. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pointu Sam 1 Juil 2023 - 10:11 | |
| Bonjour,
200€ pas plus.
Eric |
| | | François85 Lieutenant
Nombre de messages : 527 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Re: Pointu Sam 1 Juil 2023 - 12:13 | |
| Bonjour Eric. Merci de ce retour. Je l'avais réservé mais la personne l'a vendu avant que je n'arrive. Dommage. François. |
| | | grenadierbernard Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : sud de la France Thème de collection : militaria 19ème-20ème S. Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Pointu Sam 1 Juil 2023 - 19:05 | |
| Bonjour François85.L'acheteur qui a acquis ce modèle 15 prussien va devoir maintenant réaliser ce qui l'attend.Les pièces métalliques sont rouillées,le jonc de visière s'est détaché.De plus,il manque une dent de loup à la coiffe.Pour le compléter,il va devoir acquérir une plaque 15( 100 €),deux cocardes authentiques ( la paire ,200€ ) et une jugulaire 15 ( 150 €).J'espère pour lui qu'il n'a pas surpayé ce casque.Donc,au final,n'ayez pas de regret.Cordialement. |
| | | François85 Lieutenant
| Sujet: Re: Pointu Sam 1 Juil 2023 - 19:17 | |
| Bonjour. Pas de regret car ce n'est pas mon domaine. C'est juste le prix annoncé qui me donnait envie de le prendre. La personne voulait me le vendre 40€! Avec la hampe. Tant pis. Ne restait que la hampe mais le prix avait monté. C'est le jeu. François. |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Pointu Mer 5 Juil 2023 - 11:51 | |
| Bonjour François, j'y connais rien en pointu, mais vu le prix des pièces tel qu'annoncé par notre Camarade grenadierbernard, je pense, en effet, qu'il n'y a aucun regret à avoir... en tous cas, cela ne me motive pas à collectionner de l'allemand, mes casquettes de l'AA me fournissent bien plus de satisfaction, pour un coût bien plus raisonnable; cela n'est que mon avis !!! Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pointu | |
| |
| | | | Pointu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |