le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| TK + aigle pour casquette | |
| | Auteur | Message |
---|
AVION34 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: TK + aigle pour casquette Dim 2 Juil 2023 - 10:36 | |
| Bonjour Un membre pourrait il m'aider à authentifier ces insignes ? En vous remerciant. Cordialement GJ |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Dim 2 Juil 2023 - 13:10 | |
| Bonjour,
Avec de meilleures photos, il serait plus facile de donner un avis.
Mais de loin pour moi rien de bon. Les dos des deux insignes sont horribles
Bonne journée |
| | | AVION34 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Dim 2 Juil 2023 - 16:12 | |
| Bonjour
OK je laisse donc tomber la transaction. Perso l'aigle me faisait penser à une fabrication F. WAGNER.
Cordialement
GJ |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Dim 2 Juil 2023 - 16:39 | |
| Effectivement le marquage m/8 : wagner |
| | | AVION34 Major
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Dim 2 Juil 2023 - 16:55 | |
| Bonjour
Merci drimmer de votre message. Peux t'on penser qu'i s'agisse d'une copie ou refrappe ?
Cordialement
GJ |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12488 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Dim 2 Juil 2023 - 19:44 | |
| - AVION34 a écrit:
- Peux t'on penser qu'i s'agisse d'une copie ou refrappe ?
Bonsoir. Refrappée pour qui ? Léon Degrelle ? Si ce n'est pas une fabrication du Troisième Reich c'est une bidouille et rien d'autre. |
| | | AVION34 Major
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Lun 3 Juil 2023 - 7:46 | |
| Bonjour
C'était le sens de ma question bon ou pas ?
Cdlt
GJ |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Lun 3 Juil 2023 - 22:33 | |
| Bonsoir,
C'est possible de poster des meilleurs photos de l'aigle et du crâne sous plusieurs angles ? |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Lun 3 Juil 2023 - 23:56 | |
| Parce que le Ferdinand Wagner peut être bon.. mais c'est toujours à confirmer avec de meilleurs photos. Le Crâne à voir, c'est toujours délicat sans de bonnes photos.. parce qu'il y a des crânes précoce sans le marquage D.&S.M, beaucoup moins courant que le D.&S.M ges.gesch. Je vous les montre en exemple.. Les crânes présenté ont également reçu par la suite un rajout du RZM par estampillage. |
| | | AVION34 Major
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Mar 4 Juil 2023 - 8:40 | |
| Bonjour
J'essaye de faire de nouvelles photos en rentrant dès que j'ai récupéré le lot.
Cordialement
GJ |
| | | Le Chat Aspirant
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette Mar 4 Juil 2023 - 8:55 | |
| Bonjour, Privilégier les photos sans flash, à la lumière du jour. Eviter de coller trop près l'objectif de l'insigne mais utiliser légèrement le zoom. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TK + aigle pour casquette | |
| |
| | | | TK + aigle pour casquette | |
|