le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grades evolution | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouyssou Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : Nice Thème de collection : Uniforme 3eme republique Date d'inscription : 28/03/2023
| Sujet: grades evolution Dim 2 Juil 2023 - 15:21 | |
| Bonsoir j'ai bien compris le principe de la montée en grade, mais a partir de quand peut-on participer aux ventes ou achats et également quand peut-on avoir un échange direct par messagerie ( comme de bien entendu je n'ai pas lu la totalité du règlement ou tout celà est surement déjà reporté, mais bon que je ne lis pas déjà le mode d'emploi de ma télé ou de mon lecteur DVD alors ) merci par avance de répondre à un gros feignant Cdlt Bouyssou |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: grades evolution Dim 2 Juil 2023 - 15:58 | |
| Bonjour, 1 mois de présence et 50 messages postés, comme effectivement expliqué dans le règlement. Maintenant c'est chose faite |
| | | Le Stof Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 26 Localisation : Hirson Thème de collection : WW1 / WW2 Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: grades evolution Dim 2 Juil 2023 - 16:04 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
1 mois de présence et 50 messages postés, comme effectivement expliqué dans le règlement. Maintenant c'est chose faite Bonjour, Comment sait-on le nombre de messages que l'on a posté ? Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: grades evolution Dim 2 Juil 2023 - 16:55 | |
| Voir à gauche à chaque message, ici c'est 17: |
| | | Le Stof Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 26 Localisation : Hirson Thème de collection : WW1 / WW2 Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: grades evolution Dim 2 Juil 2023 - 17:05 | |
| - Crevette a écrit:
- Voir à gauche à chaque message, ici c'est 17:
Merci ! Je n'ai pas cet affichage sur téléphone, mais au moins maintenant je sais où checker ! Bonne soirée |
| | | Bouyssou Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : Nice Thème de collection : Uniforme 3eme republique Date d'inscription : 28/03/2023
| Sujet: grades evolution Dim 2 Juil 2023 - 18:32 | |
| Super
merci CREVETTE
Bonne soirées
Bouyssou |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: grades evolution Dim 2 Juil 2023 - 20:13 | |
| Bonsoir,
Sur téléphone, il est possible de basculer sur l'affichage traditionnel web, ce que je fais. Il faut cliquer en haut à droite, dans la case de menu, puis de choisir de basculer en version web.
Greg. |
| | | Armisthead Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : Normandie Thème de collection : Varié Date d'inscription : 23/01/2023
| Sujet: Re: grades evolution Ven 21 Juil 2023 - 11:16 | |
| Sur téléphone pour voir le nombre de messages postés il suffit d'appuyer sur la photo de profil qui ouvre alors un résumé d'activité. Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grades evolution | |
| |
| | | | grades evolution | |
|