|
| Un peu perdu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ecureuil57 Adjudant
Nombre de messages : 177 Localisation : Moselle Thème de collection : Empire,1ere et 2e GM Date d'inscription : 17/11/2020
| Sujet: Un peu perdu... Dim 2 Juil 2023 - 22:12 | |
| Bonsoir , je voudrai savoir dans quelle catégorie je peux poser une question sur l'identification d'un poinçon de manufacture, merci! -Johan- |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Un peu perdu... Dim 2 Juil 2023 - 22:26 | |
| Bonsoir , il serait bien déjà de savoir sur quel support se trouve le poinçon. Cdlt , Capt. |
| | | Ecureuil57 Adjudant
Nombre de messages : 177 Localisation : Moselle Thème de collection : Empire,1ere et 2e GM Date d'inscription : 17/11/2020
| Sujet: Re: Un peu perdu... Lun 3 Juil 2023 - 21:37 | |
| Oui,c'est vrai, désolé, il s'agit d'une baïonnette Chasssepot... Cdlt, Johan. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Un peu perdu... Lun 3 Juil 2023 - 21:45 | |
| Bonsoir Johan , vous allez dans identification / authentification puis dans armes à feu / armes blanches et vous serez à la bonne place. Bonne soirée , amicalement , Capt. |
| | | Ecureuil57 Adjudant
| Sujet: Re: Un peu perdu... Mar 4 Juil 2023 - 21:52 | |
| Merci beaucoup Capt, dès que j'arrive à prendre une photo, je ferai un post! bonne soirée! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdu... | |
| |
| | | | Un peu perdu... | |
|