le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badges Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Badges Allemand Lun 3 Juil 2023 - 13:16 | |
| Bonjour à tous ! Voici deux badges qu’on me propose à la vente Il y en a un parmi eux que je ne connaît pas c’est le fameux « frewilliger ». Je vous demande donc de l’aide à vous experts de ces badges pour me dire si ceux-ci sont originaux ou non.. merci de votre aide n’hésitez pas surtout … |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Badges Allemand Lun 3 Juil 2023 - 17:08 | |
| Bonjour,
Pour ce genre de badge surtout le second, badge du parti, il faut absolument de meilleures photos que ça.
Un vendeur se doit de faire une série d excellentes photos pour écarter tous les doutes.
Le 1er pour les services du travail des volontaires des corps francs c est pareil.
Bonne journée |
| | | antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| | | | antgoss Caporal
| | | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Badges Allemand Lun 3 Juil 2023 - 19:14 | |
| [quote="antgoss"][quote="antgoss"] - benniged a écrit:
- Bonjour,
Pour ce genre de badge surtout le second, badge du parti, il faut absolument de meilleures photos que ça.
Un vendeur se doit de faire une série d excellentes photos pour écarter tous les doutes.
Le 1er pour les services du travail des volontaires des corps francs c est pareil.
Bonne journée Je n’ai que ça malheureusement … |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Badges Allemand Lun 3 Juil 2023 - 19:15 | |
| |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 659 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Badges Allemand Lun 3 Juil 2023 - 22:14 | |
| Bonsoir,
Le badge du parti me semble bon. M1/72 pour Fritz Zimmermann.
Pour l’autre, je laisse d’autres membres Repondre
Bonne soiree |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Badges Allemand Mar 4 Juil 2023 - 7:01 | |
| - Alex1987 a écrit:
- Bonsoir,
Le badge du parti me semble bon. M1/72 pour Fritz Zimmermann.
Pour l’autre, je laisse d’autres membres Repondre
Bonne soiree Merci Alex ! |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Badges Allemand Mar 4 Juil 2023 - 18:52 | |
| pour le parti c'est ok pour l'autre il me semble bon aussi le mien a un marquage un peu diffèrent |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Badges Allemand Mar 4 Juil 2023 - 21:54 | |
| - denis 94 a écrit:
- pour le parti c'est ok
pour l'autre il me semble bon aussi le mien a un marquage un peu diffèrent
Bonjour merci pour votre réponse Par méfiance je n’ai pas pris le freiwilliger … |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges Allemand | |
| |
| | | | Badges Allemand | |
|