Bonjour. Je cherche à identifier à qui étaient destinés ces lampes transformables en frontale de l'usaaf. Je ne suis pas certain que ce soit destiné au personnel embarqué ou alors aux mécano. Si vous aviez aussi une ou des photos en situation de cette lampe. Merci d'avance.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Lampe usaaf Lun 03 Juil 2023, 19:33
Bonsoir. On ne peut pas dire que l'on croule sous la documentation, jusque-là je n'ai trouvé qu'un seul et unique vendeur qui propose la chose sur le net, avec essentiellement 0 information utile à son sujet, et en illustrant copieusement avec de belles photos ou aucun des sujets représentés ne porte la dite lampe. Certains escrocs bien de chez nous en resteraient muets d'admiration...
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Lampe usaaf Lun 03 Juil 2023, 19:38
Les résultats sont déjà un peu moins consternants en utilisant " Justrite ", le nom du fabricant, dans les mots-clés, mais ce n'est quand même pas encore le Pérou.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lampe usaaf
Lampe usaaf
Page 1 sur 1