le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Lun 3 Juil - 20:43 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Mar 4 Juil - 19:12 | |
| Bonjour,
Le gros problème de votre post est que vous avez tout mis dans un seul post, que les photos ne sont pas dans le bon ordre, le dos de certains insignes ne suivent pas la face avant.
Vous devriez refaire un post plus clair, pour la boucle de ceinturon il faut la poster dans la section équipement. Pour les insignes, faire de bonnes photos à la lumière du jour avers/revers, crochet, charnière
Et indiquer le nom de l insigne: Pour celui avec le char: panzerabzeichen PAB l état est pas top ceux d assaut d infanterie (avec le fusil) : ISA il manque un crochet et le second le crochet est bizarre Les trois edelweiss Gebirgsjäger, ils sont bon mais leur état est horrible, le lot 15€. Les badges des blessés classe noir ( ovales avec le casque) semblent bon mais l état général est pas bon 20€ chacun L insigne de journée (le rond à peine lisible) je dirais offrez le, sinon vous êtes marié à vie avec
Refaites votre présentation et ça devrait attirer plus d avis.
Bonne journée
|
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Mer 5 Juil - 16:20 | |
| C'est vrai qu'on voit mal, tout semble bon mais l'erreur est possible. De bonnes photos bien détaillées serait un plus. Comme dit plus haut, dans l'ordre. D'avance merci. Bonne journée. |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Mer 5 Juil - 17:12 | |
| Bonjour, Merci pour vos conseils photos et rangement, je n'ai pas trop de temps pour l'heure. Mais c'est vrai que pour avoir des réponses, il vaut mieux être carré. Pour l'authenticité aucun doute, ce sont des prises de guerre de son grand père en Afrique, beaucoup d'italien aussi, plein de pattes d'épaules, italiennes et allemandes. Beaucoup de chose. J'ai publié un post pour des objets italiens et un autre insigne panzer. |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Mer 5 Juil - 17:15 | |
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Mer 5 Juil - 17:16 | |
| |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Ven 7 Juil - 23:10 | |
| Bonsoir
Tout le lot est ok même si certaines pièces sont en mauvais état (je pense qu'elles auraient des histoires à raconter). Le fanion avec la tête de mort équipait les Pioniers allemands et servait à délimioter des champs de mines. Pour les 2 insignes d'assaut d'infanterie (tous authentiques),, vous avez : - le premier dans votre dernier post qui est marqué est du fabricant Eduard Wiedmann - le second non marqué est du fabricant Funcke & Bruninghaus (parfois encontré avec le marquage L/56) : l'insigne a eu son crochet cassé et il est passé par une meuleuse.
Sur le lien ci dessous, vous trouverez en milieu de page le même insigne que le votre [url=Lien IAB FunckeBruninghaus]https://www.passionmilitaria.com/t72000p120-postez-vos-isa-iab[/url]
Ces 2 insignes sont fréquents dans la galaxie IAB. Je dirais 80e pour celui à l'épingle cassé, et peut être jsqu'à 110e pour celui avec marquage.
Bonne soirée Denis |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Sam 8 Juil - 11:00 | |
| Merci Denis, Avez vous une idée pour le badge de char ? |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 Sam 8 Juil - 22:45 | |
| Bonsoir
C'est moins mon domaine mais pour moi il est bon. Je vois du vert de gris au verso, ce qui peut être le signe que l'insigne ne serait pas en zinc mais en Tombak ou en Nickel Silver => le prix changerait radicalement. Il faudra vous le faire confirmer par un membre disposant de meilleures connaissances que moi sur les PAB
Denis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 | |
| |
| | | | Besoin de votre aide. Décos allemandes WW2 | |
|