le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes russes pour Adrian | |
| | Auteur | Message |
---|
ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Insignes russes pour Adrian Mer 5 Juil - 20:17 | |
| Bonsoir à tous je suis tombé sur cette annonce et je dois avouer que je suis quelque peut surpris d'en trouver autant à vendre d'un seul coup. https://www.naturabuy.fr/insigne-russe-casque-adrian-14-18-item-10306566.html
A la base les adrian russes ne sont pas les plus courant mais dix insignes chez le même vendeur en meme temps..... |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3509 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Insignes russes pour Adrian Mer 5 Juil - 20:34 | |
| Il ne dit pas qu'ils sont authentiques, il dit qu'ils sont d'occasion.
Cordialement. |
| | | ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Insignes russes pour Adrian Jeu 6 Juil - 5:06 | |
| - aligan a écrit:
- Il ne dit pas qu'ils sont authentiques, il dit qu'ils sont d'occasion.
Cordialement. c'est vrai il dit juste que c'est rare..... |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Insignes russes pour Adrian Jeu 6 Juil - 8:05 | |
| Bonjour,
je pense que le prix seul suffit à comprendre de quoi il s'agit!
Cordialement
ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insignes russes pour Adrian Jeu 6 Juil - 8:23 | |
| Bonjour, passez votre chemin: photos nulles, peinture récente, l'oxydation a été faite la semaine dernière... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insignes russes pour Adrian Jeu 6 Juil - 9:58 | |
| - A.D.M. a écrit:
- je pense que le prix seul suffit à comprendre de quoi il s'agit!
Bonjour. Je ne peux qu'abonder dans ce sens. À 300 la pièce originale ce serait déjà presque une affaire... |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3509 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Insignes russes pour Adrian Jeu 6 Juil - 13:29 | |
| Oui, à 30 euros pièce il n'y a pas vraiment d'ambiguïté. Même si l'annonce pourrait être plus claire.
Cordialement. |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Insignes russes pour Adrian Jeu 6 Juil - 15:49 | |
| Bonjour, même avis que mes Camarades, avec ce genre de pièce, c'est le piège à loup à 99% des cas !!! cette annonce pourrait figurer dans la rubrique "Arnaques" du Forum !!!?... passe ton chemin ! Bien Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes russes pour Adrian | |
| |
| | | | Insignes russes pour Adrian | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|