le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque a gaz defznse passive | |
| | Auteur | Message |
---|
mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Masque a gaz defznse passive Jeu 06 Juil 2023, 19:47 | |
| Bonjour Que pensez vous de ce masque defense passive? J'ai la possibilité de le rentrer mais je ne connais pas ce modèle. Que peut il valoir? Merci. Cdt. |
| | | mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Masque a gaz defznse passive Jeu 06 Juil 2023, 19:48 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Masque a gaz defznse passive Jeu 06 Juil 2023, 20:01 | |
| Bonjour. Masque TC38. Avec les numéros figurant sur le côté du masque, je sais que certains arrivent à déterminer le fabriquant (j'aurai dit SECMP mais à confirmer ou non). Il est sur leboncoin? Et le papier dedans est vierge?
++ Ben |
| | | mauser52 Général de Division
| Sujet: Re: Masque a gaz defznse passive Jeu 06 Juil 2023, 20:34 | |
| Bonjour. Non il n est pas sur leboncoin pourquoi? Merci pour ce 1er avis. Cordialement. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Masque a gaz defznse passive Jeu 06 Juil 2023, 23:01 | |
| Je pensais l'avoir vu sur ce site et avoir demandé au vendeur s'il y avait quelque chose de marqué sur le papier. Mais je consulte tellement d'annonces de masques ... Pour le prix, je dirai une quinzaine d'euros (si le masque est encore bien souple et si la sangle du boitier n'est pas coupée)
++ Ben
|
| | | alexandernevski Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Belgique, France et Espagne Thème de collection : Masques à gaz, appareils de protection Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Masque a gaz defznse passive Ven 07 Juil 2023, 11:03 | |
| Comme dit par Akraben, normalement un ANP31 pour les civils.
Ça va dépendre du marquage du masque si c'est bien tamponné en TC38 ou pas.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque a gaz defznse passive | |
| |
| | | | Masque a gaz defznse passive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|