le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grades allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Grades allemands Ven 7 Juil 2023 - 23:30 | |
| Bonjour, je continue le tri des objets du grand père de mon amie. En essayant de faire les photos les plus claires possibles. Si vous savez ce que c'est et une estimation pour une vente prochaine sur le forum. Merci Grade N°1 Grade N°2 |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Grades allemands Sam 8 Juil 2023 - 0:45 | |
| Bonjour, Gefreiter / Caporal (1 chevron). Obergefreiter / Caporal-chef (2 chevrons). 5 à 10 euros selon l'état. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Grades allemands Sam 8 Juil 2023 - 11:37 | |
| Bonjour,
Le modele en treilli me semble destiné a la SS !
Adm |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Grades allemands Sam 8 Juil 2023 - 23:15 | |
| - moriceau a écrit:
- Bonjour, je continue le tri des objets du grand père de mon amie.
En essayant de faire les photos les plus claires possibles. Si vous savez ce que c'est et une estimation pour une vente prochaine sur le forum. Merci
Grade N°1
Grade N°2
Bonjour, quand les grades passeront à la vente, je serais intéressé par celui en treilli !! Cordialement ADM |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Grades allemands Dim 9 Juil 2023 - 1:14 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
Le modele en treilli me semble destiné a la SS !
Adm Salut ADM. Je pensais plutôt pour les vareuses drillich. A moins que je me trompe. Gas. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Grades allemands Dim 9 Juil 2023 - 1:58 | |
| Bonjour, Ayant eu un modèle en treillis, je crois que sur le WAF, on m'avait indiqué qu'il était porté à la fois par la Heer et la Waffen. C'est la couture grise foncé qui peut laisser penser à la Waffen, mais il n'y aurait rien de spécifique. Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades allemands | |
| |
| | | | Grades allemands | |
|