le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque adrian ssa un doute … | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 14:30 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 15:24 | |
| Hello,
on voit un sorte de "nuage"jaunatre éparse sur l'insigne et la bombe. Poussière ou peinture? Une vue des pattes d'insigne serait un plus. La bombe est bien passée, mais l'insigne n'est pas de première jeunesse non plus, donc pourquoi pas?
UC |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 17:35 | |
| Voici une photo de la patte de fixation Pour les traces jaunes je me demande si ce n’est pas de l’oxalique ? Il y en a sur la coque mais également sur l’insigne |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 17:41 | |
| En effet, il y a comme la trace d'un voile jaune moutarde sur l'ensemble du casque. Mais en même temps il ne reste plus beaucoup de peinture d'origine.
Je ne vois pas d'incohérence dans l'ensemble, mais je n'aurais pas mis une grosse somme dans ce casque.
Cordialement. |
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 17:42 | |
| - paulux a écrit:
- Voici une photo de la patte de fixation
Pour les traces jaunes je me demande si ce n’est pas de l’oxalique ? Il y en a sur la coque mais également sur l’insigne
La patte est repliée vers le haut ??? |
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 17:47 | |
| Oui la patte est repliée vers le haut et l’autre patte est cachée sous la gaufrette je n’est pas tenter de démontage il m’est proposait à 45eur ce qui ne me semble pas déconnant ? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 18:20 | |
| Re, à ce prix il serait déjà chez moi Même si pas flambant, si j'étais je prendrai vite. UC |
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 19:10 | |
| |
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … Sam 8 Juil 2023 - 21:40 | |
| Merci à vous pour vos messages je le récupère demain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque adrian ssa un doute … | |
| |
| | | | Casque adrian ssa un doute … | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|