Nombre de messages : 276 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
Sujet: Papier retrouver dans un mag allemand WW2 Sam 8 Juil 2023 - 18:02
Bonjour tout le monde,
Ayant eu l'année dernière comme cadeau d'anniversaire un masque a gaz modèle 30 presque complet (il manque les sangles) j'ai eu la surprise de voir au fond du boîtier un papier situé en dessous le chiffon et le trèfle mais j'y avais pas prêté trop d'importance car je me disais que c'été un papier de protection.
Aujourd'hui (1ans plus tard , oui ça fait long) j'ai décidé de regarder et j'ai eu la belle surprise de tomber sur des écritures sur ce papier qui indique le nom+prénom (j'arrive pas à lire le prénom) , le groupe du soldat , le numéro de masque et des lettres dont je n'arrive pas à lire
Je voulais savoir si quelqu'un serai capable de me déchiffrer sont prénom car je galère à le lire
Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
Sujet: Re: Papier retrouver dans un mag allemand WW2 Sam 8 Juil 2023 - 18:03
Bilou02 Aspirant
Sujet: Re: Papier retrouver dans un mag allemand WW2 Sam 8 Juil 2023 - 18:12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papier retrouver dans un mag allemand WW2
Papier retrouver dans un mag allemand WW2
Page 1 sur 1