|
| magasin grande capacitè | |
| | Auteur | Message |
---|
detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: magasin grande capacitè Mar 11 Juil 2023 - 19:17 | |
| donc voila je precise les levres sont coupèes ,donc inerte decouvert en vide grenier ce week end en normandie donc hauteur 620 mml largeur de 33 mml et 11 mml ressort du magasin en laiton ,aucun marquage ,capacitè entre chaque trous 5 munitions en 9 mm, mais cela ne correspond pas ,voir 11,43,donc au moins 50 cartouches pensez a une gatling ,mais non |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: magasin grande capacitè Mar 11 Juil 2023 - 19:40 | |
| Bonjour , jamais vu ce " Truc ! " Je ne connais que ce modèle pour un chargeur grande capacité. ( Source : Profils D’Armes Légères ) Cdlt , Capt. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: magasin grande capacitè Mar 11 Juil 2023 - 19:49 | |
| Bonjour, fichtre! Même dans le livre de Jean Huon le plus long chargeur droit ne fait "que" 38,5 cm, pour PA Colt, Llama et Astra avec crosse amovible.
Par contre un ressort en laiton c'est plus que très étonnant! Un ressort c'est en acier à ressort, pas en chewing gum, surtout de cette longueur. A part servir en accessoire de cinéma, un tel ressort n'aurait aucune possibilité de remonter la moindre cartouche. Cordialement, CG |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: magasin grande capacitè Mar 11 Juil 2023 - 20:24 | |
| bonjour certainement fabrication artisanal, et effectivement ressort laiton si il devais être utilisé il tiendrai pas longtemps impressionnant même en documentation jamais vue aussi long ya eu des grande capacité colt 1911 , astra ,unique |
| | | Roro Général de Brigade
Nombre de messages : 948 Localisation : Suisse Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: magasin grande capacitè Mar 11 Juil 2023 - 21:02 | |
| Bonsoir, Complètement chargé ce chargeur devait faire un poids conséquent. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: magasin grande capacitè Mar 11 Juil 2023 - 22:20 | |
| Salut Par contre, même si lèvres coupées, c'est interdit Je verrouille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin grande capacitè | |
| |
| | | | magasin grande capacitè | |
|