le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC Jeu 13 Juil 2023 - 8:46 | |
| Bonjour, A combien estimeriez-vous chacune de ces pièces ? L’affiche du centre d’Aurillac a été entoilée et le diplôme est vierge. Pour le diplôme de légionnaire j’aurais dit une 50aine d’euros mais pour l’affiche difficile à dire… Bonne journée, L. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC Sam 15 Juil 2023 - 17:52 | |
| Bonjour, Je viens de m’apercevoir que je me suis trompé de rubrique… un modérateur peut-il déplacer le sujet dans la rubrique papier / photo ?
Cordialement |
| | | gingerbread Adjudant
Nombre de messages : 187 Age : 53 Localisation : TOULON Thème de collection : Résistance Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC Sam 15 Juil 2023 - 20:06 | |
| Belle affiche. Amicalement Ben |
| Sujet: Re: Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC Mer 19 Juil 2023 - 8:36 | |
| Bonjour Ben et merci pour ton message.
Personne d’autre pour une estimation / un avis sur ces deux pièces sympathiques ?
L. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC Mer 19 Juil 2023 - 9:11 | |
| Salut 50 pour le diplôme c'est le bon tarif Pour l'affiche, je dirais une centaine, elle est un peu abîmée sur le dessus, et c'est du localisé Cyprien |
| Sujet: Re: Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC Mer 19 Juil 2023 - 9:32 | |
| Je te remercie pour ce retour Cyprien ; je sais que c’est ton domaine ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC | |
| |
| | | | Affiche Centre d’Information et de Renseignement d’Aurillac + diplôme LFC | |
|