|
| Coque de casque allemand à dépeindre | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Coque de casque allemand à dépeindre Sam 15 Juil 2023 - 11:09 | |
| Bonjour Je viens de rentrer cette coque de casque. J’aimerais enlever la peinture qui a été refaite. Vous auriez des conseils pour l’enlever ? C’est de la peinture à la bombe a première vue. Le white-spirit n’a aucun effet.. |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Coque de casque allemand à dépeindre Sam 15 Juil 2023 - 11:17 | |
| Bonjour Gel décapant express V33 ça marche pas mal |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Coque de casque allemand à dépeindre Sam 15 Juil 2023 - 11:26 | |
| Bonjour, ou en plus doux: le Décap Four. Pour la peinture récente en bombe c'est parfait. Cordialement, CG |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Coque de casque allemand à dépeindre Sam 15 Juil 2023 - 11:31 | |
| Merci beaucoup à vous ! Je vais essayer les deux ! |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Coque de casque allemand à dépeindre Sam 15 Juil 2023 - 11:33 | |
| Bonjour , le but de le décaper ? Si jamais , le métal à été mis à nu avant d’être repeint , ce qui semble être le cas , vous allez être bon pour le repeindre à nouveau . Mais , c’est peut-être votre démarche.. Amicalement , Capt. |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
| Sujet: Re: Coque de casque allemand à dépeindre Sam 15 Juil 2023 - 11:47 | |
| Non je veux pas le repeindre, justement. Je préfère l’avoir brut, jus. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Coque de casque allemand à dépeindre Sam 15 Juil 2023 - 11:54 | |
| Re : chacun est libre de ses choix , pensez à nous mettre des photos , une fois celui-ci décapé , merci d’avance. Bonne journée , amicalement , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque de casque allemand à dépeindre | |
| |
| | | | Coque de casque allemand à dépeindre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |