le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque polizei ? | |
| | Auteur | Message |
---|
antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Casque polizei ? Dim 16 Juil 2023 - 10:27 | |
| Bonjour voici casque en double décal que l’on me propose.. je n’en sais pas plus sur ce casque, ni son authenticité ni son utilité… Je compte sur vous pour me renseigner Merci ! Cdlt |
| | | antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| | | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Casque polizei ? Dim 16 Juil 2023 - 10:46 | |
| |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Casque polizei ? Dim 16 Juil 2023 - 11:49 | |
| Bonjour, Pour moi les insignes sont des reproductions donc attention sur le reste du casque. Les détails de l'aigle sont vraiment très simplifiés... Cdlt. |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Casque polizei ? Dim 16 Juil 2023 - 11:50 | |
| - 505 RCC a écrit:
- Bonjour,
Pour moi les insignes sont des reproductions donc attention sur le reste du casque. Les détails de l'aigle sont vraiment très simplifiés... Cdlt. C’est bien ce que je craignait malheureusement Merci pour l’aide ! |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Casque polizei ? Dim 16 Juil 2023 - 11:56 | |
| Bonjour , je ne sais pas si ce sont mes lunettes , où bien.. j’ai l’impression ( vu d’avion !) que le cerclage est du type non renforcé , tout de même bizarre sur un modèle 42 , même si pas forcément rédhibitoire , une photo montrant l’intégralité de l’intérieur de ce casque serait la bienvenue. Et comme on dit : s’il y à un doute .... Cdlt , Capt. |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Casque polizei ? Dim 16 Juil 2023 - 13:01 | |
| Salutations,
Absolument rien de bon. Remontage avec copies sur une coque mastiquée. Le cuir est en synthétique donc moderne.
Bon dimanche
Nesquick |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Casque polizei ? Dim 16 Juil 2023 - 13:19 | |
| - Nesquick a écrit:
- Salutations,
Absolument rien de bon. Remontage avec copies sur une coque mastiquée. Le cuir est en synthétique donc moderne.
Bon dimanche
Nesquick Merci nesquick |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Dim 16 Juil 2023 - 13:36 | |
| Bonjour,
cela me fait penser a un casque que vendait ''les ateliers du casque '' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque polizei ? | |
| |
| | | | Casque polizei ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|