le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Blouson ike utilisé france | |
| | Auteur | Message |
---|
ricothe Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : france / Bordeaux Thème de collection : WW2 US/Allemand Date d'inscription : 28/02/2022
| Sujet: Blouson ike utilisé france Dim 16 Juil 2023 - 15:35 | |
| bonjour a tous Je viens d’acquérir ce blouson ike ww2 (étiquette présente mais non lisible) Elle est montée avec des attributs français grade métallique de capitaine , et un insigne de bras rouge (artillerie ?) Sur la photo on distingue des emplacements qui ont accueillis d'autre attributs ... auriez vous une idée sur le montage et le nature de ces attributs français , fin de guerre? ffl ? ou postérieur ? une idée sur les attribut "manquant" chose amusante a l'intérieur 3 petites médailles religieuse cousue merci de vos expériences sur ce sujet cordialement |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Blouson ike utilisé france Dim 16 Juil 2023 - 18:23 | |
| La forme du losange fait Libération, mais les deux chevrons dessus correspondent peut être à un règlement post 45 ? Cependant ce n'est pas la forme de l'attribut 45 (symétrique haut-bas). Les grades métalliques sont post 45. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Blouson ike utilisé france Dim 16 Juil 2023 - 19:00 | |
| Bonjour la veste ressemble au spécification Oct 44 le losange semble être un remontage il y a la trace du Mle 45 sur la manche Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson ike utilisé france | |
| |
| | | | Blouson ike utilisé france | |
|