le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gousset baïonnette et Troddel Mauser ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2078 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Gousset baïonnette et Troddel Mauser ww1 Dim 16 Juil 2023 - 17:38 | |
| Bonjour, Je souhaiterais estimer ce gousset en cuir et Troddel (pour la Prusse je pense au vue des couleurs). Le marquage sur le gousset est pour moi illisible. Bonne soirée à vous tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gousset baïonnette et Troddel Mauser ww1 Dim 16 Juil 2023 - 18:08 | |
| Bonsoir,
sans le fourreau, j'estime cela à 200€.
Eric |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Gousset baïonnette et Troddel Mauser ww1 Dim 16 Juil 2023 - 18:23 | |
| Bonsoir , Oulalalala , je suis bien incapable de donner une estimation du gousset car ayant suivi la CURLY ACADAMY HIGHT SCHOOL , je pense que vous souhaitez avoir une estimation de l'ensemble de vôtre " porte fourreau " et non de l'unique pièce de cuir située sur l'avant nommé gousset. Ceci étant une petite dédicace en pointe d'humour , ce porte fourreau accompagné de son troddel mérite sans problème les 200 € , encore faudra t' il réussir à lui ôter son fourreau sans l'endommager. +1 avec Eric pour son estimation, c'est le tarif que j' ai vu sur une bourse . Bien amicalement Ludo |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2078 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Gousset baïonnette et Troddel Mauser ww1 Dim 16 Juil 2023 - 18:32 | |
| Merci a vous deux pour votre réponse ! Effectivement, gousset est un abus de language . Bonne soirée |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Gousset baïonnette et Troddel Mauser ww1 Lun 17 Juil 2023 - 9:34 | |
| Bonjour
200€ étant un minimum, le porte fourreau pour 98/05 est courant, mais le troddel ersatz de S/officier prussien, l'est nettement moins @+ Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gousset baïonnette et Troddel Mauser ww1 | |
| |
| | | | Gousset baïonnette et Troddel Mauser ww1 | |
|