|
| porte allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
stark Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 11/11/2022
| Sujet: porte allemand Mar 18 Juil 2023 - 13:50 | |
| Bonjour, j'ai deja posté ce porte pelle mais sans reponce a ma question. la voici ,peut il faire du materiel utilise periode reichswehr ? voici les photos ,trouvé tel et juste passé a l'eponge pas de marquage sur le cuir ,rien sur le fer de pelle ,mais sur le manche on lit " REICHSES-KERESIN " reichses j'en suis sur ,kererin le debut pas trop j'aimerai savoir si vraiment je peux la placer sur une vitrine de materiel de recup pour la ww2 merci slt David |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: porte allemand Mar 18 Juil 2023 - 14:49 | |
| Bonjour, une photo du marquage? Cordialement, CG |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: porte allemand Mar 18 Juil 2023 - 20:26 | |
| Bonsoir. L'étui présenté me semble un peu petit pour contenir un allemand entier, même très petit. Sinon il est, sauf erreur de ma part, du modèle 1907 donc peut certainement avoir resservi dans la Reichswehr, tout comme la pelle. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: porte allemand Mar 18 Juil 2023 - 20:35 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
L'étui présenté me semble un peu petit pour contenir un allemand entier, même très petit.
ou alors pour la pelle du 18 juin ? A mince on est déjà le 18 juillet ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte allemand | |
| |
| | | | porte allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |