je vous présente cette belle veste m36 avec un bouclier narvik, normalement elle est originale mais j'aimerais quand même une confirmation. J'ai pris de belles photos en essayant de prendre le plus de détails possibles. Contenant la veste, il y a quelques petit trous d'usures et des trous plus importants en dessous de la poche gauche et de l'aisselle gauche Au vus d'une prochaine vente, j'aimerais si possible une estimation
Cordialement
Xav59290 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : wasquehal Thème de collection : casque adrian et casque allemand . Date d'inscription : 07/08/2022
Bonjours d'aprés mon livre felbluse Laurant Huart , la vareuse me semble bonne mais pour les insigne Je ne sais pas .
Aprés cela reste mon avis d'après le livre , attendons d'autres avis pour confirmer .
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
Original de A à Z une pièce magnifique que je verrais bien chez moi, félicitation !
Amicalement
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016