le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection de Pierre-er | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre-er Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Collection de Pierre-er Jeu 7 Oct - 20:39 | |
| Bonjour , Alor aujourd'hui je vais vous présenter ma collection: Il y a un peu de tous. Us , français , anglais et un petit peu d'allemand (désoler pour la multi prise au millieu pas fait attention) cordialement pierre-er |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Jeu 7 Oct - 21:00 | |
| J'aime beaucoup ta coque allemande avec le sommet arraché. Tu peux la détailler en photos, stp? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Jeu 7 Oct - 21:04 | |
| sympa la collection, sa me rapelle moi au tout début de ma collection bonne continuation dans ta collec' |
| | | pierre-er Soldat
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Jeu 7 Oct - 21:15 | |
| Oui , je la detaillerai demain pour de plus belle photo
c'est une coque de la luftwaffe il y a des reste d'insigne , et des reste de camouflage , il a été retrouvé en basse normandie , avec la gourde qui est juste deriere.
pierre-er |
| | | borodinenko Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : tunisie Thème de collection : militaria, sport Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Jeu 7 Oct - 22:25 | |
| Salut, j'aime bien, c'est bien présenté, bien ordonné |
| | | florent Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : Savoie Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Jeu 7 Oct - 23:30 | |
| Exact c'est plaisant à regarder, c'est un patin de chenille de char que je vois en bas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Ven 8 Oct - 9:11 | |
| J'aime beaucoup la présentation soigné et ordonné ! Bravo c'(est très beau a voir |
| | | pierre-er Soldat
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Ven 8 Oct - 13:52 | |
| bonjour - florent a écrit:
- Exact c'est plaisant à regarder, c'est un patin de chenille de char que je vois en bas ?
oui de panzer II Merci tous pour vos commentaire c'est gentil !) |
| | | BoB3945 Capitaine
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Sam 9 Oct - 23:53 | |
| ça me rappel egalement mes debuts avec les mêmes type de meubles pour le rangement bravo à toi ! |
| | | leondu78 Major
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : 78330 Thème de collection : Fr 14 40 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Lun 11 Oct - 18:46 | |
| Joli ! Je peux avoir des photos du M26 ? avec un intérieur ou c'est juste la coque ? merci ! Léon |
| | | pierre-er Soldat
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er Lun 11 Oct - 19:06 | |
| bonjour, oui , sans interieur juste la coque je ferait les photos demain car pour le moment il fait sombre avec ceux de la coque allemande EDIT : Bonjour ; les photos de l'adrian : des reste de bleue surment pour un film sur 14-18 une photo de la coque allemande ou l'on distingue le reste d'insigne et un peu de camo $ pierre-er |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Pierre-er | |
| |
| | | | Collection de Pierre-er | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|