Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Identification bouton d'uniforme. Mer 19 Juil - 12:28
Bonjour,
un ami m'a demandé si je pouvais faire identifier ce bouton d'uniforme. Il souhaiterai connaitre la période et le pays d'appartenance, bien sûr le corps d'armée ....même si l'on voit clairement une ancre de marine ! Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Cordialement. Claude.
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Identification bouton d'uniforme. Mer 19 Juil - 12:37
Bonjour, Pays: Etats-Unis Corps: USMC
Pas d'idée pour la période. Une photo du dos peut aider?
++ Ben
PS: info trouvée grâce à Yandex image.
AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Identification bouton d'uniforme. Mer 19 Juil - 12:53
Merci Ben. Je me doutais de mon côté pour le pays. Je vois avec lui pour une photo du dos. cdlt
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Identification bouton d'uniforme. Mer 19 Juil - 13:07
Bonjour Première guerre pour moi , certains de ces boutons ont servi aussi de collar disc Cdl
AA52 Maréchal
Sujet: Re: Identification bouton d'uniforme. Mer 19 Juil - 13:16
Merci pour ces informations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification bouton d'uniforme.
Identification bouton d'uniforme.
Page 1 sur 1