le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Mer 19 Juil - 14:55 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de tout document ou photographie sur le chantier de jeunesse grp 35 de la montagne noire pour un prochain travail en faculté. J'aimerais aussi savoir si vous avez des livres à conseiller sur les chantiers de jeunesse ? Merci beaucoup cordialement, Lavaqq |
| | | flieger Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : Albi Thème de collection : C.J.F / J&M / 5°R.i Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Lun 14 Aoû - 16:22 | |
| |
| | | Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Lun 14 Aoû - 19:27 | |
| Bonjour, Je vous ai envoyé un mp mais je suis pas sûr qu'il c'est envoyé |
| | | ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Dim 3 Sep - 15:30 | |
| Bonjour, Quel type de documents recherchez vous? Recherchez vous à acheter ces documents ? Cordialement |
| | | Lavaqq Adjudant
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Lun 4 Sep - 14:16 | |
| - ccritter a écrit:
- Bonjour,
Quel type de documents recherchez vous? Recherchez vous à acheter ces documents ? Cordialement Tout type de document (photo, administration,...), étant étudiant je n'ai pas les des ressources illimité alors wje ne recherche pas vraiment à acheter |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Sam 9 Sep - 15:01 | |
| Bonjour,
une question d'ordre général; existe des archives des chantiers de jeunesse? aux archives départementales de là où il y avait camp? |
| | | Lavaqq Adjudant
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Ven 15 Sep - 21:36 | |
| - Cernunmos a écrit:
- Bonjour,
une question d'ordre général; existe des archives des chantiers de jeunesse? aux archives départementales de là où il y avait camp? Biensur, un grand nombre de documents sont présents aux archives du département et aux archives du chef lieu de la région |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Dim 17 Sep - 10:13 | |
| |
| | | ccritter Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : france Thème de collection : france Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Mer 20 Sep - 15:17 | |
| Bonjour, Ma contribution sur des éléments du groupement 35 des chantiers de la jeunesse, fanion, insigne métal et tissu. En espérant que cela puisse vous être utile. cordialement |
| | | Lavaqq Adjudant
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 Ven 22 Sep - 16:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 | |
| |
| | | | recherche sur le Chantier de jeunesse grp 35 | |
|