le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brotbeutel WWII ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Le bleu bite Général de Division
Nombre de messages : 1388 Age : 60 Localisation : Nevers Thème de collection : France de 1870 à 1945 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Brotbeutel WWII ? Jeu 20 Juil 2023 - 17:20 | |
| Bonjour Un dernier pour la route parce qu'avant de continuer le déballage il va faloir que je range un peu... Un sac à pain sans aucun marquage qui m'a l'air un peu trop neuf pour être honnête. Votre avis ? Bonne journée |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? Jeu 20 Juil 2023 - 17:59 | |
| Bonjour,
Il est bon Ce doit être une fabrication de 1940 /41 |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? Jeu 20 Juil 2023 - 18:00 | |
| Regardez si des marquages ne sont pas encore visibles (tamponnés normalement sur la patte centrale) |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? Jeu 20 Juil 2023 - 18:06 | |
| Bonjour, cet exemplaire semble tout bon. On peut normalement voir des marquages sur le verso du rabat et sur la partie en tissu du crochet de ceinture. Il suffit qu'il y ait eu des frottements lors du port et les marquages s'effacent, j'ai un sac dont c'est le cas. A l'intérieur, vous confirmez qu'il n'y a pas de séparation ? Ce n'est pas parce qu'un objet semble trop neuf qu'il n'est pas bon, bon nombre de neufs de stocks ou de peu portés existent Cdt |
| | | Le bleu bite Général de Division
Nombre de messages : 1388 Age : 60 Localisation : Nevers Thème de collection : France de 1870 à 1945 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? Jeu 20 Juil 2023 - 18:24 | |
| Merci à tous. J'ai appris à être prudent avec l'allemand...
Je regarde de plus près quand je reviens chez moi dimanche soir.
Encore merci |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? Jeu 20 Juil 2023 - 18:33 | |
| Bonjour , j’ai eu exactement le même , effectivement si pas de séparation à l’intérieur , tout bon ww2 ! Cdlt , Capt. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? Jeu 20 Juil 2023 - 19:32 | |
| - Le bleu bite a écrit:
- Un sac à pain sans aucun marquage qui m'a l'air un peu trop neuf pour être honnête.
Bonsoir. J'en ai vu de bien plus neufs que cela qui étaient tout à fait irréprochables. Sinon un sac à pain dans cette toile, avec ce type de cuirs, et les passants renforcées mais pourvu d'une séparation interne ce serait pour ma part une grande première, vu que rien d'après 45 tant en RFA qu'en RDA ou dans les réparations de guerre Pour la Francen'est connu avec toutes ces diverses caractéristiques. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? Jeu 20 Juil 2023 - 20:29 | |
| Bonjour,
C'est un brotbeutel tout ce qu'il y a de plus conforme datant effectivement du début de guerre. |
| | | Le bleu bite Général de Division
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? Lun 24 Juil 2023 - 10:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brotbeutel WWII ? | |
| |
| | | | Brotbeutel WWII ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|