liste titulaire médaille de l'expédition du Mexique
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1741 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: liste titulaire médaille de l'expédition du Mexique Sam 22 Juil 2023 - 9:37
Bonjour, Existe-t-il une liste de titulaires de la médaille de l'expédition du Mexique ? Merci.
Bouyssou Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : Nice Thème de collection : Uniforme 3eme republique Date d'inscription : 28/03/2023
Sujet: liste medaille Sam 22 Juil 2023 - 10:34
Bonjour
A priori j'ai moi même chercher mais sans résultat
La seule possibilité c'est que votre soldat soit un officier avec la Légion d'Honneur
Sur la base Eleonore qui identifie les médaillés de la Légion d'Honneur on pourrait retrouver sur la fiche, les autres médailles et commémorations de l'officier en question
Sachant tout de même que beaucoup de documents concernant les légionnaires du Second Empire ont disparu dans l'incendie de la Grande Chancellerie au moment de la Commune
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Cordialement
Bouyssou
Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1741 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: liste titulaire médaille de l'expédition du Mexique Sam 22 Juil 2023 - 15:21
Bonjour, Merci, j'avais bien pensé à ces pistes mais sans succès.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: liste titulaire médaille de l'expédition du Mexique Mer 2 Aoû 2023 - 19:05
Bonjour Je n’avais pas vu votre post. Allez voir sur ce site : Médaille Militaires et Campagnes. Il n’est pas complet du tout mais c’est mieux que rien. On ne sait jamais.
Seaforth37 Général d'Armée
Sujet: Re: liste titulaire médaille de l'expédition du Mexique Jeu 3 Aoû 2023 - 7:54
Bonjour, Merci, j'avais parcouru ce site mais sans succès.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: liste titulaire médaille de l'expédition du Mexique
liste titulaire médaille de l'expédition du Mexique