le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Sam 22 Juil 2023 - 16:08 | |
| bonjour rentrées du jour, via mon contact suite à son appel du magasin recyclerie/ressourcerie une caisse de munitions WW2 allemande SJG 33 avec son étiquette intérieure 30.05.44 ,une tenue complète de sanitaire boutons lisses pas de trace caducée sauf sur les pattes de col, les boutons du 24ème Artillerie , je pense que ce sanitaire était incorporé à ce régiment , à première vue manque la jugulaire place aux photos cet ensemble sauvé de la poubelle !!!!!! cordialement. l'ariègeois du Comminges.
Dernière édition par ariegeois le Sam 22 Juil 2023 - 21:04, édité 1 fois |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Sam 22 Juil 2023 - 18:06 | |
| Bravo. C’est fou ça, dans une recyclerie ! Un plus pour l’ensemble. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12943 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Sam 22 Juil 2023 - 18:32 | |
| bonjour belle rentrée un super contact |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Sam 22 Juil 2023 - 19:00 | |
| Bonjour, Il y a vraiment des gens qui sont malade de vouloir balancer cela. Surtout que le pantalon et la vareuse ont l'air dans un bel état. Belle rentrée en tout cas tu pourras remercier ton contact (mais je pense que c'est déjà fait ) |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Lun 24 Juil 2023 - 9:59 | |
| Bonjour à tous merci de vos avis suite aux demandes j'ai "remodelé" le képi je pense une fabrication avant 1900 quelques traces d'usures sur le velours Ce coup là j'ai eu de la chance !!!!! A ces entrepôts de recyclage que de choses jetées !!!! cordialement. l'ariegeois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 | |
| |
| | | | rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 | |
|