le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Casque Heer Sam 22 Juil 2023 - 16:37 | |
| Bonjour à tous Encore une belle annonce… Selon vous encore une bidouille ? Merci pour vos retours Cordialement |
| | | antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Re: Casque Heer Sam 22 Juil 2023 - 16:42 | |
| |
| | | Bullock Major
Nombre de messages : 247 Localisation : Nord Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Casque Heer Sam 22 Juil 2023 - 17:21 | |
| bonjour,
Difficile de ce faire une idée sur ce casque sans photos de l'insigne, en gros plan et de l'intérieur cordialement |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Casque Heer Sam 22 Juil 2023 - 17:30 | |
| - Bullock a écrit:
- bonjour,
Difficile de ce faire une idée sur ce casque sans photos de l'insigne, en gros plan et de l'intérieur cordialement Voici un gros plan de l’insigne J’aurai des photos de l’intérieur ce soir normalement. Cordialement |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Casque Heer Sam 22 Juil 2023 - 17:34 | |
| Bonjour Antgoss, J'ai aussi vu cette annonce sur LBC , de mémoire il est a 700 € . Les photos me semblent anormalement bien ciblé en omettant certaines vues . Je ne suis pas expert en la matière mais si j'avais ce budget pour un casque je patienterai sagement qu'un membre de PM en place un à la vente ici-même. C'est une quasi garantie de ne pas ce faire enfler . Bien amicalement Ludo |
| | | Bullock Major
Nombre de messages : 247 Localisation : Nord Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Casque Heer Sam 22 Juil 2023 - 17:37 | |
| je crain que l'aigle soit une copie |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Casque Heer Sam 22 Juil 2023 - 18:27 | |
| - Bullock a écrit:
- je crain que l'aigle soit une copie
Merci, c’est bien ce qu’il me semblait !! |
| | | antgoss Caporal
| | | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Casque Heer Dim 23 Juil 2023 - 6:16 | |
| Bonjour Antgoss , Il semblerait que vôtre patience ne soit pas mise à rude épreuve Regardez en section vente , Nesquick en à placé un à 750 € . Bien amicalement Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Heer Dim 23 Juil 2023 - 7:10 | |
| Bonjour,
Pour moi l'aigle n'est pas bon, regardez en haut à gauche, il est coupé net pour ne pas etre mis sur la rouille qui devait etre antérieure.
Bien à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Heer | |
| |
| | | | Casque Heer | |
|