le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation drapeau libération croix de Lorraine | |
| | Auteur | Message |
---|
Spike14 Aspirant
Nombre de messages : 323 Localisation : AUNAY SUR ODON Thème de collection : Médical Date d'inscription : 11/11/2018
| Sujet: Estimation drapeau libération croix de Lorraine Dim 23 Juil 2023, 14:34 | |
| |
| | | Spike14 Aspirant
Nombre de messages : 323 Localisation : AUNAY SUR ODON Thème de collection : Médical Date d'inscription : 11/11/2018
| Sujet: Re: Estimation drapeau libération croix de Lorraine Dim 23 Juil 2023, 14:34 | |
| |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Estimation drapeau libération croix de Lorraine Dim 23 Juil 2023, 14:45 | |
| Salut,
On a eu la discussion récemment ici au sujet d'un autre drapeau peut-être Libé, peut-être pas. Il est impossible de dater ces objets qui ont pu avoir une carrière au RPF et même au RPR donc de 1947 à 2002. Quels sont les matériaux utilisés ? Coton ? Fil de coton ou synthétique ? |
| | | Spike14 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation drapeau libération croix de Lorraine Dim 23 Juil 2023, 16:14 | |
| Il s’agit de coton , récupéré chez la famille d’un vétéran Rhin et Danube, marqué souvenir de 1945 poulet et genereux |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Estimation drapeau libération croix de Lorraine Dim 23 Juil 2023, 19:10 | |
| - Spike14 a écrit:
- Il s’agit de coton , récupéré chez la famille d’un vétéran Rhin et Danube, marqué souvenir de 1945 poulet et genereux
J'avais pris l'exemple de mon petit cercueil envoyé à un collabo; je suis sûr de sa provenance mais si je devais le vendre je serais bien ennuyé car on pourrait m'opposer le fait que cela pourrait être un cercueil du Père Cent des années 50-60. J'ai quelques pièces du genre comme un porte-chargeurs de Sten artisanal, la liste du matériel et vêtements avec lequel on devait si possible rejoindre je ne sais plus quel Maquis, la même liste pour les chefs de groupe, un casque colonial identifié d'un FFL précoce et son album photos mais si c'est pièces me plaisent beaucoup c'est sympa mais puisqu'il ce n'est ni vérifiable ni réglementaire ça marche vraiment à l'offre et la demande. |
| | | Spike14 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation drapeau libération croix de Lorraine Dim 23 Juil 2023, 19:22 | |
| C’est sur c’est assez compliqué surtout sans avoir dans les mains |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation drapeau libération croix de Lorraine | |
| |
| | | | Estimation drapeau libération croix de Lorraine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|