le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une belle boite d'ananas neuve | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Une belle boite d'ananas neuve Dim 23 Juil 2023 - 20:54 | |
| Bonjour, Ce container de MKII est le plus neuf que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai mis une photo avec la balance pour lever toute ambiguïté sur le fait qu'il ne s'agit que la boite en carton vide mais cela a du être collé et je ne veux pas abimer la bande. |
| | | maxmanus Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : sud est Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: Une belle boite d'ananas neuve Dim 23 Juil 2023 - 23:46 | |
| Bonsoir,
Belle trouvaille… je n’en ai jamais vu de si jolie |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Une belle boite d'ananas neuve Lun 24 Juil 2023 - 8:37 | |
| Bonjour,
Sympa cette boite, bel état, moi qui collectionnais le contenu dans des temps révolus. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Une belle boite d'ananas neuve Lun 24 Juil 2023 - 8:52 | |
| - maxmanus a écrit:
- Bonsoir,
Belle trouvaille… je n’en ai jamais vu de si jolie Bonjour et merci. En effet, elle est en parfait état et c'est pour cela que je l'ai présentée. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Une belle boite d'ananas neuve Lun 24 Juil 2023 - 8:56 | |
| - GMCollection a écrit:
- Bonjour,
Sympa cette boite, bel état, moi qui collectionnais le contenu dans des temps révolus. Salut, C'était le temps où les pères allaient tirer à la .22 avec leurs enfants au fond du jardin sans qu'un groupe d'hommes en noir et lourdement armés soient héliportés chez cet individu dangereux, le temps où au dernier étage des Nouvelles Galeries, gamins, nous allions voir les PN, les .22 à un coup, les fusils à pompe. C'est en effet révolu... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle boite d'ananas neuve | |
| |
| | | | Une belle boite d'ananas neuve | |
|