|
| Plaque d'identité ..Made in England | |
| | Auteur | Message |
---|
INDOLAO Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : FRANCE Thème de collection : INSIGNES INDOCHINE & DECORATIONS Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Plaque d'identité ..Made in England Lun 24 Juil 2023, 17:30 | |
| Bonjour à tous Je vous soumet une plaque d'identité , marqué au dos Made in England avec inscriptions I I 90 et VICEROY PLATE. Cette plaque d'identité était dans une boite avec plusieurs insignes et quelques décorations dont 2 de la 2° D.B. A l'aide des autres insignes je pense avoir retrouvé le parcours de ce soldat. Dans les transmissions de la 2° D.B en 1944,Indochine avec la 2° DB, passe ensuite au C.L.I avec le Commando 3 au CL2. A la dissolution du C.L.I est affecté au 4° Bataillon de Chasseurs Laotiens ,puis Algérie dans divers régiments des Transmissions. Malheureusement aucun documents pour étayer mes suppositions Merci de vos avis concernant cette plaque d'identité , s'agit il d'une initiative personnelle ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84571 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque d'identité ..Made in England Lun 18 Déc 2023, 06:46 | |
| Bonjour,
André Joseph Justinien BALESDENS est né le 16 février 1926 à Naours dans la Somme, et est décédé le 18 septembre 2023 à Grenoble dans l'Isère.
Je tente de trouver des éléments sur son parcours.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Plaque d'identité ..Made in England Lun 18 Déc 2023, 08:26 | |
| bonjour l insigne 2DB est un bon WW2 cartier et numeroté sperbe |
| | | INDOLAO Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : FRANCE Thème de collection : INSIGNES INDOCHINE & DECORATIONS Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Plaque d'identité ..Made in England Lun 18 Déc 2023, 16:25 | |
| bonjour je vous remercie pour votre aide Cordialement Alain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84571 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque d'identité ..Made in England Lun 18 Déc 2023, 16:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'identité ..Made in England | |
| |
| | | | Plaque d'identité ..Made in England | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |