le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Totenkopf vrai ou faux ?? | |
|
+4Le Chat GRINCHEUX Drimmer Jérémy70 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jérémy70 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Fresne-Saint-Mamès Thème de collection : Totenkopf Rzm M1/52 Date d'inscription : 26/07/2023
| Sujet: Re: Totenkopf vrai ou faux ?? Dim 30 Juil 2023 - 16:53 | |
| Bonjour, Merci Le chat pour tes questions car j'ai vaguement cherché dans mon secteur un expert,mais je n'en ai pas trouvé...
|
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Totenkopf vrai ou faux ?? Mar 1 Aoû 2023 - 20:13 | |
| - Jérémy70 a écrit:
- Bonjour,
Merci Le chat pour tes questions car j'ai vaguement cherché dans mon secteur un expert,mais je n'en ai pas trouvé...
Bonjour Jérémy70, Si vous souhaitez savoir si votre insigne est un authentique Deschler en alu ou une simple copie je vous conseille fortement de poster de meilleurs photos avec une résolution correct.. Prenez des photos sans flash en extérieur et à la lumières du jour.. Caler l'objectif à 10 à 15 cm de l'insigne tant que cela reste nette puis utiliser le zoom. C'est comme cela que je procède et même avec de vieux smartphones cela donne de bon résultats Cordialement. |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Totenkopf vrai ou faux ?? Mar 1 Aoû 2023 - 22:07 | |
| Bonjour,
Je pensais poster un post similaire à le Chat mais il m'a devancé...moi aussi j'aimerais bien avoir le fin mot de cet insigne. Sinon Jérémy70, si tu n'as pas que quoi faire de bonnes photos tu as certainement moyen de te faire prêter un APN et cela sera certainement plus simple que de trouver un expert car toi aussi tu aimerait bien savoir je pense...et encore plus que nous.
Claude
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totenkopf vrai ou faux ?? | |
| |
| | | | Totenkopf vrai ou faux ?? | |
|