le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Bazeilles Major
Nombre de messages : 221 Localisation : Doubs Thème de collection : Tout Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Insignes allemands Mer 26 Juil - 22:28 | |
| Bonsoir à tous, Pouvez-vous me dire si ce sont des authentiques ou bien des copies ? Ainsi que leurs valeurs ? Merci à vous. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 26 Juil - 22:35 | |
| bonjour,
tout cela me semble bien authentique
collectionnnemet |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 26 Juil - 23:08 | |
| Bonsoir,
Tout bon pour moi également.
Greg. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Insignes allemands Jeu 27 Juil - 10:09 | |
| Bonjour à vous, C'est tout bon, restez raisonnable sur le prix ... Bons achats. |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes allemands Jeu 27 Juil - 20:44 | |
| bonjour,
trois connections depuis la demande et on peut s'assoir pour un remerciement ; super
collectionnement |
| | | Bazeilles Major
Nombre de messages : 221 Localisation : Doubs Thème de collection : Tout Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Insignes allemands Jeu 27 Juil - 21:29 | |
| Bonsoir, Merci pour vos indications et votre aide. Auriez-vous une fourchette de prix à m'indiquer ? Merci. Pour miliww, voyez aucune impolitesse de ma part, mais jai posté ma demande hier à 23h, je répond ce soir à 21h, désolé d'avoir une vie professionnelle la journée, et de ne pas pouvoir m'occuper à plein temps de ma passion. Cordialement. Bazeilles |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands Jeu 27 Juil - 22:36 | |
| La KVK, qui semble non marquée et est sans ruban, dans les 20-25€ max.
Greg. |
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Insignes allemands Jeu 27 Juil - 22:49 | |
| Bonsoir à tous,
La cocarde : très compliqué à vendre en général, et surtout quand les tiges sont ressoudées, j'ai réussi à en vendre deux réparées pour ... 15 euros. L'aigle du Reichskriegerbung : Weitze les propose à 50, ça doit donc valoir 25/30.
Ah, la tyrannie de l'instantané et de l'immédiat ...
Bonne soirée. |
| | | Bazeilles Major
| Sujet: Re: Insignes allemands Jeu 27 Juil - 23:12 | |
| Bonsoir, Merci à vous d'avoir estimé les objets. Bonne soirée. |
| Sujet: Re: Insignes allemands Jeu 27 Juil - 23:24 | |
| bonjour renon 2; " Ah, la tyrannie de l'instantané et de l'immédiat ..." en espérant que ce message ne m'est pas destiné, sans continuer a polémiquer et comme mentionné a Bazeilles il s'est connecté par trois fois dans l'après midi ,
collectionement |
| | | Bazeilles Major
| Sujet: Re: Insignes allemands Jeu 27 Juil - 23:34 | |
| Je n'ai pas envie de polémiquer sur des choses désagréables. Si je dois rentrer sans ma vie privée, sachez que c'est mon fils qui s'est connecté sur le site car je lui ai transmis le virus de la collection. Je lui ai interdit de poster quelque message que ce soit. Juste autorisé à se connecter pour parfaire ses connaissances. Restons en là et attachons nous plutôt à notre intérêt pour la collection. Cordialement. |
| Sujet: Re: Insignes allemands Ven 28 Juil - 8:47 | |
| bonjour,
merci Bazeilles , au moins c'est clair mea-culpa ;
collectionnnement |
| | | Bazeilles Major
| Sujet: Re: Insignes allemands Sam 29 Juil - 10:05 | |
| Bonjour, Merci pour les estimations de prix. Cordialement. |
| Sujet: Re: Insignes allemands Sam 29 Juil - 12:34 | |
| (Avec plaisir Bazeilles) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes allemands | |
| |
| | | | Insignes allemands | |
|