le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 3 médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
matloup Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 73 Localisation : la ou finit la terre Thème de collection : médailles Date d'inscription : 12/07/2023
| Sujet: 3 médailles Ven 28 Juil 2023, 18:44 | |
| première acquisition en 10 mois sur broc c'était agrafé pour être porté ensemble mais trop amateur cohérant ?? la croix du combattant avec une agrafe engagé volontaire de chez artus bertrand celle de maginot n'a aucun marquage avec 1 citation ? merci pour vos idées @+ |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: 3 médailles Ven 28 Juil 2023, 19:49 | |
| bonjour, Qualité pas top pour bien apprécier les médailles sur la photo (scanner utilisé?) un plus pour la médaille d’honneur de la Fédération Nationale André Maginot des Anciens combattants et victimes de guerre. Pas de marquage du fabricant au dos ? Pas de poinçon sur l'anneau ? Quand vous dites agrafées ensembles, vous avez une photo ? cdlt |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: 3 médailles Ven 28 Juil 2023, 21:21 | |
| Bonjour C’est en effet un peu léger pour qu’il n’y ait que ces trois décos pour un ancien combattant de 39/40 et en plus résistant. Je |
| | | matloup Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 73 Localisation : la ou finit la terre Thème de collection : médailles Date d'inscription : 12/07/2023
| Sujet: Re: 3 médailles Sam 29 Juil 2023, 08:43 | |
| bonjour, pour la résolution du scan ( j'ai du dérégler la qualité de l'image ) en ce qui concerne l'agencement des médailles, l'absence de la com 39/45 justifierait la présence de l'agrafe engagé volontaire mais en aucun cas sur la croix du combattant l'amateurisme de la brochette ( morceau de ceinture sur lequel est agrafé les rubans ) la maginot aucun poinçon, le revers est lisse et forme un genre de cuvette emboutie voilou @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 médailles | |
| |
| | | | 3 médailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|