Nombre de messages : 5 Localisation : Vendée Thème de collection : Aucun Date d'inscription : 21/07/2023
Sujet: Présentation Sullian44 Dim 30 Juil 2023 - 16:15
Bonjour à tous,
Je me présente. Je suis sur la région pays de La Loire. Depuis peu à la retraite. Je vais pourvoir me consacrer à plusieurs activités. L'un d'entre me conduit sur des ventes aux enchères d'objets anciens consacrés à la marine en général. Au sein de cette catégorie j'inclue les objets en lien avec les marines militaires de différents pays et en particulier la marine nationale française et son histoire. Je n'avais pas eu jusqu'ici suffisamment de temps pour approfondir certains sujets en lien avec ce centre d’intérêt. J'espère trouver et apporter sur ce forum des informations. Bonne journée à vous.
Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
Sujet: Re: Présentation Sullian44 Dim 30 Juil 2023 - 23:23
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020