le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir | |
| | Auteur | Message |
---|
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Dim 30 Juil 2023 - 18:34 | |
| Bonjour, En complément de ma présentation des décorations Würtemburgeoise Je vous présente les six variantes des badges des blessés allemands de la 1ère guerre mondiale J ai réuni tous les grades et leur variantes ainsi que quelques épinglettes Les deux badges sont bien des versions "or" la photo ne rend pas comme je le souhaite Pour les autres badges, vous pouvez les voir sur l autre présentation " ma vitrine 1ère guerre mondiale" |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Dim 30 Juil 2023 - 19:18 | |
| superbe ensemble !
Bravo ! |
| | | WillyB500 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Sur Terre Thème de collection : ww1/ww2 1870 Date d'inscription : 18/08/2019
| Sujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Dim 30 Juil 2023 - 21:22 | |
| Bonjour,
Very nice ! Pas souvent les ajourés or.
Crdt |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Dim 30 Juil 2023 - 22:05 | |
| j'aime beaucoup |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Lun 31 Juil 2023 - 0:14 | |
| Bonsoir,
Très beaux badges! Les variantes ajourées ne sont pas aisées à trouver, surtout en argent et or. Il va falloir ajouter les versions marines de ces badges, forts sympathiques mais assez durs à trouver aussi.
Greg. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Mar 1 Aoû 2023 - 16:24 | |
| Bonjour et Merci à tous,
Pour les badges marines, j y songe, le badge noir c est faisable mais argent et or ça va me demander un peu de recherches.
Bonne journée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Mar 1 Aoû 2023 - 16:50 | |
| Bonjour,
En effet, j'ai déjà vu passer des badges marine noir, et ils sont déjà pas donnés. les autres, jamais vu de mémoire.
Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir Mar 1 Aoû 2023 - 21:39 | |
| bonjour,
j'ai assisté a une vente aux enchères pour ces trois badges marine , mais le prix montant montant , a regret j'ai abandonné ;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir | |
| |
| | | | Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir | |
|