le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes de Cadets à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Insignes de Cadets à identifier Mar 1 Aoû 2023 - 9:26 | |
| Bonjour Je cherche à identifier cet insigne, merci pour votre aide. |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier Mar 1 Aoû 2023 - 9:39 | |
| Bonjour,
A vu du Panache il faut chercher vers un certain parti politique je pense.
Claude |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier Mar 1 Aoû 2023 - 10:15 | |
| bonjour, tout à fait Cercle National des Combattants mais pas beaucoup d'infos sur cette "associations"
cdlt rICHARD |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier Mar 1 Aoû 2023 - 11:22 | |
| |
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier Mar 1 Aoû 2023 - 11:55 | |
| N'étant pas du tout porté sur ce genre d'objet , je le donne à qui le veut ! ( contre frais d'envoi ) |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2415 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier Mar 1 Aoû 2023 - 17:42 | |
| - tadayoshi a écrit:
- N'étant pas du tout porté sur ce genre d'objet , je le donne à qui le veut ! ( contre frais d'envoi )
Bonjour, Si dispo .... je le prends ... A vous lire en mp. Merci. Cdlt. |
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier Mar 1 Aoû 2023 - 19:09 | |
| Bonjour avec plaisir , mais étant nouveau je n'ai pas encore accès aux MP, encore 39 messages, je le mets de côté. |
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier Mar 29 Aoû 2023 - 17:10 | |
| Chose promise... je contacte SPQR en MP pour mon premier don! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier Mar 29 Aoû 2023 - 17:37 | |
| Bonjour,
Le CNC, ou Cercle National des Combattants, est une association d'anciens combattants créée par Roger Holeindre, association proche du Front National. Les "Cadets" du CNC étant la partie jeune avec des activités scoutes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes de Cadets à identifier | |
| |
| | | | Insignes de Cadets à identifier | |
|