|
| Souvenirs aux couleurs de l'ONU | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenirs aux couleurs de l'ONU Dim 10 Oct 2010 - 19:56 | |
| Bonsoir Une petite photo de différents objets "ONU". L'insigne en tissus, le béret, un porte carte et un Spectra français de 1992 : Il est vrai que le bleu est ma couleur préférée Seb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs aux couleurs de l'ONU Ven 2 Sep 2011 - 15:29 | |
| beaux objets ! J'adore le porte carte C'est vrai qu'on oublie trop souvent les soldats de la paix et les sacrifices qu'ils ont fait et font toujours... très beau thème de collection |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Souvenirs aux couleurs de l'ONU Ven 2 Sep 2011 - 16:00 | |
| Slt, Bel ensemble fort original MoKKO |
| | | Thomas Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : Hautmont(Nord) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Souvenirs aux couleurs de l'ONU Sam 3 Sep 2011 - 8:49 | |
| Salut,
Belle nature morte!
Le béret semble être un foyer...Quelle marque?
Tu as des infos sur le porte-cartes?J'en possède un identique mais j'en ai jamais vu sur photos d'époques!
@+ Thomas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs aux couleurs de l'ONU Sam 3 Sep 2011 - 11:23 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses, le sujet a été posté il y a pas mal de temps, et je n'ai plus ces objets sous la main. Dans mes souvenirs, le béret était bien fantoche, et le porte carte n'avait pas de marquages. Bonne chasse à vous Seb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs aux couleurs de l'ONU | |
| |
| | | | Souvenirs aux couleurs de l'ONU | |
|