le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 Insignes inconnus | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: 2 Insignes inconnus Mar 1 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour, Je vous présente deux insignes à identifier car je n'y arrive pas. Un des deux est français "chevaliers tireurs", oui mais de quoi?? Merci pour votre aide. amicalement. Gilbert |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: 2 Insignes inconnus Mar 1 Aoû - 12:59 | |
| bonjour,
le deuxième ne serait t il pas "les chevaliers tireurs de Chambéry" ?
collectionnement |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: 2 Insignes inconnus Mar 1 Aoû - 13:01 | |
| Oui c'est bien ça , mais est ce une association, une confrérie, ...??? Amicalement. Gilbert |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: 2 Insignes inconnus Mar 1 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour Celui en losange semble espagnol. Cordialement
|
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: 2 Insignes inconnus Mar 1 Aoû - 13:27 | |
| Effectivement, rombo de infantería, reglamentario de 1943 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: 2 Insignes inconnus Mar 1 Aoû - 13:32 | |
| bonjour,
pour "les chevaliers tireurs de Chambéry" le mieux est d'allée sur leur site tout est expliqué ,
collectionement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Insignes inconnus | |
| |
| | | | 2 Insignes inconnus | |
|