Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Thème de collection : Militaria ww2 Date d'inscription : 31/07/2023
Sujet: Authentification croix de faire ww2 Mar 1 Aoû - 22:16
Bonjour à tous je voulais juste savoir si La Croix de fer que je détiens est une fausse ou une authentique. J’espère qu’elle l’est
Thomas gillingham Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Thème de collection : Militaria ww2 Date d'inscription : 31/07/2023
Sujet: Re: Authentification croix de faire ww2 Mar 1 Aoû - 22:20
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Authentification croix de faire ww2 Mar 1 Aoû - 23:03
Bonsoir,
C'est une copie. Le fabricant Klein und Quenzer, code 65, n'avait pas son code frappé de cette manière. De plus, le crochet ne correspond pas (je dirais même que ce type de crochet ne se trouve sur aucun original). Pour voir à quoi ressemblent les bonnes K&Q, c'est ici: https://www.ek1-dna.de/65-klein---quenzer,-idar-oberstein.html
Greg.
Thomas gillingham Soldat
Sujet: Re: Authentification croix de faire ww2 Mar 1 Aoû - 23:10
Un peu déçu, merci beaucoup pour ces infos Bien cordialement Thomas
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Authentification croix de faire ww2 Mer 2 Aoû - 20:38
Bonjour Le lien donné par Greg est vraiment intéressant. Est il complètement fiable ?
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Authentification croix de faire ww2 Mer 2 Aoû - 21:47
gth94 a écrit:
Bonjour Le lien donné par Greg est vraiment intéressant. Est il complètement fiable ?
Bonsoir,
Je ne suis pas aller vérifier l'intégralité avec la doc que je possède, mais il me semble vraiment bien.
Greg.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification croix de faire ww2
Authentification croix de faire ww2
Page 1 sur 1