|
| Identification uniforme (belge antérieur à 1914 ?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maginot Aspirant
Nombre de messages : 306 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Identification uniforme (belge antérieur à 1914 ?) Jeu 3 Aoû 2023 - 12:59 | |
| Bonjour, Encore un post pour les connaisseurs d'uniforme belge ! En faisant le tri dans de vieilles photos j'ai trouvé ce soldat de la famille. Je ne parviens pas à dire de quelles armes il est. Sur son bras gauche on peut voir visiblement un grade, au dessus un brassard, et au dessus de ce dernier un croisé (sabres, canons ?) et par dessus ce qui pourrait être la couronne belge. Cordialement, Maginot |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification uniforme (belge antérieur à 1914 ?) Jeu 3 Aoû 2023 - 13:49 | |
| Bonjour
, etonnante photo avec ce cheval de trait, peut être un boulonnais
Bien cordialement Luc |
| | | Maginot Aspirant
Nombre de messages : 306 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Re: Identification uniforme (belge antérieur à 1914 ?) Jeu 3 Aoû 2023 - 15:48 | |
| Bonjour, Oui c'est vrai que ça ressemble à cette race, les oreilles paraissent un peu courtes Ce genre de chevaux devaient être utilisé pour tirer canons et grosses voitures je suppose. Cordialement, Maginot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification uniforme (belge antérieur à 1914 ?) | |
| |
| | | | Identification uniforme (belge antérieur à 1914 ?) | |
|