le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo groupe de Facteurs | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Photo groupe de Facteurs Jeu 3 Aoû 2023 - 13:43 | |
| Bonjour Une nouvelle photo soumis à votre sagacité Je ne suis pas sur qu il s agit de militaires,mis à part celui en haut à droite ou l on devine des coins de col numéroté La clef est peut être dans les deux personnages centraux Un service de police? Bien cordialement Luc
Dernière édition par lima delta le Ven 4 Aoû 2023 - 12:12, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Photo groupe de Facteurs Jeu 3 Aoû 2023 - 13:49 | |
| Bonjour, en effet je ne vois qu'un seul militaire, les autres sont visiblement des fonctionnaires mais de quoi? Cordialement, CG |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Photo groupe de Facteurs Jeu 3 Aoû 2023 - 13:54 | |
| Bonjour crevette
C est ca , nœud hongrois sur les képis et insignes, Il y a des lettres en forme de C sur les portes derrière eux sans doute leur lieu de travail
Bien cordialement Luc |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 819 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Photo groupe de Facteurs Jeu 3 Aoû 2023 - 19:00 | |
| Bonjour,
Possible pour le PetC je ne suis pas trop sur... Par contre pour celui en haut a droite ce n'est peut être pas un numéro mais un P sur le col.
Claude
Dernière édition par Brett29 le Jeu 3 Aoû 2023 - 19:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Photo groupe de Facteurs Jeu 3 Aoû 2023 - 19:03 | |