Vous seriez étonné en fait. Différents avions utilisés sur le front pour l'observation étaient encore à cockpit ouverts. De même que certains avions d'attaque au sol. Aussi, les pilotes commençaient à s'entrainer au pilotage avec des vieux avions à cockpits ouverts avant de passer aux autres avions plus modernes. Nottamennt les Bücker Bü 131 'Jungmann', Bücker Bü 133 'Jungmeister', Gotha Go 145.
Le Henschel 123 est un exemple d'avion d'attaque au sol utilisé sur le front russe. [/url]
Ces lunettes ont aussi été utilisées entre autres par les mitrailleurs de certains bombardiers comme le He 111.
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
J'ai mis ces lunettes sur ma liste d'échange mais, comme ça n'a pas l'air de motiver les foules (ou bien que ceux qui sont motivés n'ont rien qui m'intéresse à échanger), je pense qu'elle vont finir dans la rubrique vente. Pour ce faire, auriez vous une estimation- qui pourrait servir de base à une future transaction ?
D'avance merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lunettes allemandes datées 1941
Lunettes allemandes datées 1941
Page 1 sur 1