|
| Bêlière porte sabre | |
| | Auteur | Message |
---|
LIBERI Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 67 Localisation : 44 à la frontière Bretagne Thème de collection : Armes blanches, marine, cavalerie , époque médiévale Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Bêlière porte sabre Lun 7 Aoû 2023 - 18:47 | |
| Bonjour Qui peut me confirmer ou m 'en dire un peu plus sur cette pièce , identifiée comme une bêlière porte sabre 19 ème ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bêlière porte sabre Lun 7 Aoû 2023 - 20:29 | |
| Bonsoir. J'en ai déjà vu sans savoir ce que c'était, la construction de la chaîne rappellerait un peu les hausse-cols allemands, à part ça ??? |
| | | AlexCam63 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Thème de collection : Ancien régime Date d'inscription : 01/08/2022
| Sujet: Re: Bêlière porte sabre Ven 11 Aoû 2023 - 20:33 | |
| Très inhabituel comme modèle. Curieux d'avoir la réponse si quelqu'un la détient. |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Bêlière porte sabre Ven 11 Aoû 2023 - 20:59 | |
| Curieux aussi car j'ai un copain qui en avait trouvé 3 identiques dans un vide grenier et on n'a jamais vraiment réussi à identifier ce modèle, on avait pensé aussi à une bélière de sabre mais l'utilisation reste problématique! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêlière porte sabre | |
| |
| | | | Bêlière porte sabre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |