|
| Soldat belge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Soldat belge ? Jeu 10 Aoû 2023 - 18:20 | |
| Bonjour A l identification cette photo de famille , Je pensais à un soldat Belge,on peut voir une baionnette ? Bien cordialement Luc |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Soldat belge ? Ven 11 Aoû 2023 - 12:41 | |
| Bonjour
Personne n a d idée
Bien cordialement Luc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat belge ? Ven 11 Aoû 2023 - 13:12 | |
| Bonjour.
Pas du tout connaisseur en uniformes mais à voir le fourreau de la baïonnette et la cartouchière je le verrais plutôt anglais mais comme le belges ont utilisé beaucoup de matériel anglais...
Aucune indication au dos de la photo?
Cdlt
timp_be |
| Sujet: Re: Soldat belge ? Ven 11 Aoû 2023 - 13:42 | |
| Bonjour
Non aucune , la photo ayant été prise dans le nord de la France , ou la Belgique, de quelle époque est elle
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Soldat belge ? Ven 11 Aoû 2023 - 13:43 | |
| Bonjour
Non aucune , la photo ayant été prise dans le nord de la France , ou la Belgique, de quelle époque est elle Sans un membre de ma famille côté paternelle
Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat belge ? | |
| |
| | | | Soldat belge ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |