le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Camillus vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
Durancet Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulouse Thème de collection : Vietnam Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Camillus vietnam Ven 11 Aoû 2023 - 17:06 | |
| Bonjour, Que pensez vous de ce camillus, authenticité prix ? Ebay us : y a t il des soucis avec la douane et me conseillez vous de passer par eBay Bien a vous |
| | | Durancet Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulouse Thème de collection : Vietnam Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Camillus vietnam Ven 11 Aoû 2023 - 17:07 | |
| |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Camillus vietnam Ven 11 Aoû 2023 - 21:22 | |
| Bonsoir ,
Il est 100 % authentique . Il a été fabriqué entre 1962 et janvier 1966. Il n'a pas été en dotation ( pas de marquage sur le dos du fourreau) Il a la peinture de l'US Air Force sur le pommeau.
Actuellement EBAY US prend une taxe a la fin lors du paiement qui correspond aux frais de douane (20 $ par tranche de 100 $ ): donc c'est payé au départ.
A voir si le prix est correct au final même si les vendeurs par ici ont pris la grosse tête
Cordialement |
| | | Durancet Soldat
| Sujet: Re: Camillus vietnam Sam 12 Aoû 2023 - 19:43 | |
| Merci beaucoup, que signifie le fait qu'il ne soit pas en dotation , cela est il gage d une rareté particulière ? |
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Camillus vietnam Dim 13 Aoû 2023 - 12:11 | |
| Bonjour,
Ce fourreau est juste un fourreau civil non livré par commande à l'US Army.
Regardez le fourreau de votre autre Camillus , il a le marquage de la commande sauf que la date ne correspond pas .
Seuls certains collectionneurs voudront ce marquage sur le fourreau , mais tous.
Cordialement |
| Sujet: Re: Camillus vietnam Lun 14 Aoû 2023 - 20:23 | |
| Bonsoir,
Ce couteau s'est vendu sur la bay 140.50 $ plus 42.95 $ de frais de port (et plus 40$ de taxes pour la France...si vous l'aviez acheté).
Il est beau mais je trouve que c'est cher... Ce n'est que mon avis
Cordialement |
| | | Roblade Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Madrid Thème de collection : Couteau camillus Date d'inscription : 13/03/2024
| Sujet: Informations camillus Mer 13 Mar 2024 - 20:48 | |
| Bonjour J'apprécie beaucoup votre camillus de la guerre su Vietnam et je voudrais savoir s'il serait possible d'en connaître le prix pour un possible achat. Merci beaucoup |
| | | Roblade Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Madrid Thème de collection : Couteau camillus Date d'inscription : 13/03/2024
| Sujet: Couteau camillus Jeu 14 Mar 2024 - 8:23 | |
| Bonjour J'apprécie beaucoup votre camillus de la guerre du Vietnam. Je voudrai savoir s'il serai possible dans connaître le prix. merci beaucoup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84588 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Camillus vietnam Jeu 14 Mar 2024 - 8:48 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape consiste en une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la lecture et acceptation du règlement, qui n'autorise pas votre demande.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camillus vietnam | |
| |
| | | | Camillus vietnam | |
|