Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon? Mar 15 Aoû 2023 - 5:56
bonjour à tous merci de m'identifier et de m'estimer ces deux croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs avant achat elle sont en métal argenté (testés à la pierre de touche) une est dans sa boite avec l'anneau poinçonné elle aurait été fabriquée à Saïgon par AN-THANH la seconde n'a pas de marquage merci cdlt ced
première TOE dans sa boite
second TOE sans boite
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon? Mar 15 Aoû 2023 - 5:58
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon? Mar 15 Aoû 2023 - 6:05
Bonjour
Pourrait on avoir une belle photo du poincon
Bien cordialement Luc
Sujet: Re: Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon? Mar 15 Aoû 2023 - 6:07
il y a la photo du poinçon dernière photo médaille 1
Sujet: Re: Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon? Mar 15 Aoû 2023 - 6:33
photo du poinçon sur l'anneau
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon? Mar 15 Aoû 2023 - 11:24
Bonjour Il faudrait une photo où l’on puisse lire et identifier le poinçon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon?
Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs fabrication Saïgon?
Page 1 sur 1