Traduction idéogrammes(chinois?) sur tenue de vol US utilisée en Indochine.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Traduction idéogrammes(chinois?) sur tenue de vol US utilisée en Indochine. Mar 15 Aoû 2023 - 22:10
Bonjour, mon beau frère a retrouvé une tenue de vol US utilisée par son père en Indochine (j'avais présenté son carnet de vol et d'autres choses il y a quelques années...) Au dos, il y a ces idéogrammes(3ème photo) Quelqu'un saurait-il traduire ? Merci par avance. Cordialement.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Traduction idéogrammes(chinois?) sur tenue de vol US utilisée en Indochine. Dim 20 Aoû 2023 - 11:27
Bonjour, je remonte, à tout hasard...
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: Traduction idéogrammes(chinois?) sur tenue de vol US utilisée en Indochine. Sam 23 Sep 2023 - 12:59
Bonjour,
空郵 pour poste aérienne?
Amicalement
uchronie Je fais partie des murs
Sujet: Re: Traduction idéogrammes(chinois?) sur tenue de vol US utilisée en Indochine. Sam 23 Sep 2023 - 18:39
Bonsoir Yeng, merci beaucoup pour cette réponse Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Traduction idéogrammes(chinois?) sur tenue de vol US utilisée en Indochine.
Traduction idéogrammes(chinois?) sur tenue de vol US utilisée en Indochine.