Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Kai Gunto original ? Mer 16 Aoû 2023 - 21:55
Bonjour Je voudrait si vous pouvez vos avis si possible sur ce gunto . Tout bon ? Voyez vous un détail qui fait douter de sont originalité ? Merci cdlt cotier
tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
Sujet: Re: Kai Gunto original ? Mer 16 Aoû 2023 - 22:06
pour moi , il est tout bon.
Hashimoto Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : France Thème de collection : Japon, Allemand WW2 douane et quelques casques sapeurs-pompiers Français Date d'inscription : 25/09/2021
Sujet: Re: Kai Gunto original ? Sam 19 Aoû 2023 - 17:16
Hello, pour moi aussi il est bon. Mais le fait qu'il n'y ait qu'un anneau sur le saya montre que c'est plutôt un sabre donné lors des signatures de rédition il me semble. Dans ce que j'avais lu et ce qu'on m'a expliqué c'est qu'il donnait un moche fait à la va vite pour garder leur sabre. Si d'autres on un avis je suis preneur. Merci
cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Kai Gunto original ? Lun 21 Aoû 2023 - 6:35
Bonjour Je serait incapable de confirmée cette pratique car je l’ignorait . Cdlt cotier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kai Gunto original ?
Kai Gunto original ?
Page 1 sur 1