le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis avant achat ceinturon allemand sur LBC svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Avis avant achat ceinturon allemand sur LBC svp Jeu 17 Aoû 2023 - 7:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je suis intéressé par ce cuir de ceinturon . Cependant le prix de 40 € m'alerte .
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Bon ww2 ou copie ?
https://www.leboncoin.fr/collection/2368071223.htm
Bien amicalement ,en vous remerciant pour votre aide .
Ludo |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Avis avant achat ceinturon allemand sur LBC svp Jeu 17 Aoû 2023 - 7:44 | |
| Bien neuf.... et en regardant ses autres objets en vente, on ne peut que sérieusement douter! |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Avis avant achat ceinturon allemand sur LBC svp Jeu 17 Aoû 2023 - 7:55 | |
| Bonjour Jérôme, En effet bien neuf , je suis de ton avis, le doute est de rigueur , vos aides sont vraiment les bienvenues , ce n'est pas une grosse somme mais je veux pas prendre une pièce qui servira à rien On verra avec d'autres avis peut-être, pour l'instant je ne prends pas Merci Jérôme Ludo |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Avis avant achat ceinturon allemand sur LBC svp Jeu 17 Aoû 2023 - 10:48 | |
| Bonjour, À laisser où il est, tout comme celui en web qu’il vend. |
| | | Ludo29 Général de Brigade
| Sujet: Re: Avis avant achat ceinturon allemand sur LBC svp Jeu 17 Aoû 2023 - 11:24 | |
| Salut R5georgius , Merci d'avoir pris le temps de regarder , je vais suivre vos conseils Bien amicalement Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis avant achat ceinturon allemand sur LBC svp | |
| |
| | | | Avis avant achat ceinturon allemand sur LBC svp | |
|